Intégrateur CRM certifié : nos solutions CRM
Les logiciels CRM sont aujourd’hui au cœur des systèmes d’informations des entreprises. Bien plus qu’un simple outil de gestion de la relation client, ils vous permettent aussi de gérer vos campagnes marketing, d’automatiser des actions de votre force de vente et d’avoir une gestion de vos contacts à 360 degrés (prospects, clients, fournisseurs, partenaires…).

En tant qu’intégrateur CRM, Apogea vous accompagne à toutes les étapes de votre projet CRM
De l’audit du périmètre de votre projet au déploiement de votre CRM en passant par le cadrage, le cahier des charges, le paramétrage et la personnalisation, les tests et le recettage, la formation utilisateur jusqu’à la mise en production, Apogea vous accompagne dans toutes ses étapes clés. Nous faisons de votre projet CRM une réussite afin que ce logiciel de gestion de la relation client soit un véritable levier de performance pour votre entreprise.
Nos solutions CRM
- Intégrateur CRM Sage avec consultants certifiés
- Intégrateur CRM Microsoft Dynamics avec consultants certifiés
- CRM adaptable aux PME, PMI, ETI, etc
- CRM disponible en mode cloud
Nos solutions CRM

20 ans d’expérience en tant qu’INTEGRATEUR CRM

INTEGRATEUR CRM MICROSOFT Dynamics, intégrateur SAGE CRM

Votre PROJET CRM dans les mains d’un expert
Pourquoi choisir d’utiliser un logiciel CRM ?
Le CRM est devenu un outil indispensable pour toutes entreprises quelles que soient son secteur d’activité.
Bien utilisé, votre outil CRM sera un véritable levier pour devenir plus efficace que vos concurrents et gagner ainsi des parts de marché.
Avec une base de données clients et prospects unique enrichies, vous aurez les moyens de mettre en place une expérience personnalisée et des actions marketing ultra-ciblées pour plus de performance. Votre connaissance client est la clé pour fidéliser.
Chaque collaborateur utilisera le même outil et pourra ainsi avoir accès à la même information. Le service client renseignera les tickets. Le commercial pourra ainsi voir si son client a eu des incidents. Lui-même enrichira la fiche client des interactions qu’il aura eu. Les usages collaboratifs sont encouragés.
La gestion des données personnelles que ce soit pour vos clients ou prospects est soumise au RGPD. Vous devez notamment pouvoir restituer à un client à tout instant l’ensemble de ces données personnelles. Avec un logiciel CRM, rien de plus facile.
Enfin, un outil CRM qui intègre les dernières technologies vous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités qui augmenteront votre compétitivité et votre productivité : facturation automatique, business intelligence et analyse des données, segmentation client…
- frais de maintenance (support, mise à jour, …)
- frais d’intégration
- frais d’infrastructure dans le cas d’un logiciel CRM on premise installé sur vos serveurs

Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Demandez une démo gratuite de nos solutions CRM ! Nos consultants vous montrent le potentiel et l’ergonomie de ces logiciels !